retardement

Publié le par Sophie Dirou

bon ben voiloà, finalement je reste une semaine de plus pour fignoler mon stage... je pars donc le 10 mai à 14 heures... j'espère avoir plus de nouvelles et de photos à vous montrer d'ici là... biz sophie

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Sophie<br /> Bon voyage <br /> Gros bisous de la Vendée<br /> Jean yves
Répondre
M
bonjour mistinguette!!<br /> je tenvoie des belles bises de frib" ou il fait beau et chaud comme de coutume, si tu veux j'envoie aussi des photos et on verra qui a bronzé le plus!!!<br /> bon debut dans le grand est, pour plus de nouvelles petit coup de tel promis,<br /> tschüßi!
Répondre
C
je dois m'avouer tres surpris, j'avais donc rien compris, tu etais sur palavas? mais depuis combien de temps?<br /> bon voyage, je lirai avec plaisir tes futurs articles.
Répondre
D
Bon Voyage Sophie !<br />    Ca me rappelle une chanson sur ton pays d'adoption, comme disait ce bon vieux Joe D. (Dassin pour les intimes) :<br /> ``Elle m'a dit d'aller siffler Laos sur la collineDe l'attendre avec un petit bouquet d'églantines,<br /> (...) zaï zaï zaï zaî, tougoudougoudou,<br /> Zaï zaï zaï, ...``<br /> Voilà pour ma modeste participation à ton blog !<br /> Amuse toi bien et envoie des news et des fotos régulièrement sur le site !<br /> tcho, dam
Répondre
B
Mais dis donc ça se la pète sur la plage !!<br /> ... lumière du soir ...<br /> ... mine préocupée ....<br /> ... bonnes proportions ....<br /> Bon voyage !<br />  <br />  
Répondre